miércoles, 28 de febrero de 2007

Nicolas Sarkozy à Madrid. Guerre de chiffres

De Destin et turbulences

Quand je recevrai les commentaires de nos envoyés spéciaux, je vous les communiquerai. En attendant guerre de chiffres.

http://fr.news.yahoo.com/27022007/290/a-madrid-nicolas-sarkozy-attaque-la-gauche-francaise.html


"Au coeur de cette pensée unique qu'ici je veux dénoncer, il y a la dévalorisation du travail et le mépris pour les travailleurs", a déclaré le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle, lors d'une réunion publique réunissant environ 2.000 Français expatriés en Espagne.

Etaient aussi présents Mariano Rajoy, président du Partido Popular, le principal parti d'opposition espagnol, et la femme de l'ancien chef du gouvernement José Maria Aznar, Ana Botella.



  • Un expatrié bénéficie d'une prime d'expatriation, et souvent ne paie pas les frais scolaires (ceux présents dans la salle en grande majorité). Un recruté local comme moi a tout à sa charge.
  • Seul le hall central a été occupé: soit 1000 places . Sièges rajoutés devant la scène en surestimant: 100 places. Personnes debout en surestimant: 150 personnes
  • Soit total 1250 personnes. Les 2000 personnes c'est techniquement impossible, l'étage superieur à ma connaissance n'a pas été occupé.
  • De plus la moitié devait être espagnol selon El Pais
  • En espagne nous somme autour de 100000 français, 50000 votants. Des autobus ont été affrétés. Les Français d'Alicante était très présents.
  • Si je me trompe corrigez-moi.

http://www.madridespaciosycongresos.com/palacio/reservas_e.cfm


No hay comentarios: